« You showed me the stars | Accueil | I'm alive [Le 27 c'est Pinterest] »

20 janvier 2017

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

cyqlaf

Je suis toujours aussi fan de ta robe chat et de ta robe homard.
Vraiment !
(D'ailleurs, j'avoue, j'ai prévu cette année une robe en jersey avec des motifs et une robe avec un tissu peps. Bon. YAPLUKA !!! Je retourne scotcher mes pdf et faire des toiles !!!)

rachel

et bin de ben jolies cousettes...que c'est beau...l'annee 2016 a ete belle...oh que ouiii...;)

Flo

@ CYQLAF : ohhhh j'ai hâte de voir ça! ma dernière cousette est toute de noire vêtue, mais je crois que je vais plancher sur une V2 parce que... j'aurais dû faire une toile, pfff. Allez, tu me motives, là, je file aux courses et après, je m'y mets :)
@ Rachel : merci à toi, oui, une bonne année créative, et ça continue en 2017!!!!

I... comme D

2016, un bon cru !!!
Moi aussi, j'ai aimé ton calendrier de l'Avent, même si je t-'ai faussé compagnie le 16 décembre... A refaire ! Il convient parfaitement à la frénésie de cette période !
Bravo pour ta production malgré ton activité professionnelle intense :)
Le défi capsule me laisse perplexe... plannifier mes réalisations me rebute un peu, d'autant plus que ma vie professionnelle est très plannifiée et bien ficelée ! Donc, ton engagement a toute mon admiration, Flo !

piquepique


beau bilan et belles perspectives, de la raison mais aussi on sent beaucoup de coups de coeur, se faire plaisir et faire plaisir, c'est beaucoup ça la couture...

Flo

@ I comme D : Je suis d'accord, Danièle, le calendrier de l'Avent convient bien à la période :) et tu ne m'as pas faussée compagnie, au contraire, tu m'as beaucoup accompagnée! Pour la production, je crois justement que mes activités créatives sont vitales pour équilibrer l'autre partie, j'en ai vraiment BESOIN. Concernant la planification, ça va sembler paradoxal avec mon engagement dans le projet, mais moi aussi, je n'aime pas planifier mes réalisations, je n'ai d'ailleurs pas fixé de mois pour chacun des projets, contrairement à certaines participantes. Néanmoins, j'ai acheté certains patrons pour lesquels j'ai aussi acheté les tissus (parfois depuis des mois), j'ai envie de les réaliser mais je procrastine et le défi me stimule :)!
@ Piquepique : oui, je passe en mode "raison coups de coeur" :) L'idée, c'est de m'amuser et apprendre en faisant, mais aussi de me faire plaisir en portant les pièces, à savoir, partir sur une garde-robe qui fonctionne! Ce projet nous stimule, j'ai l'impression et c'est chouette à partager!

Cabane Alaska

2016 fût l'année des robes, belles et originales ! Et de ton calendrier de l'Avent !Donc en 2017, tu vas coudre une mini garde-robe et des robes s'il te reste du temps ! :D)
En ce moment, j'ai plein d'envies, d'idées (et pas de temps) mais surtout des vestes.

Flo

@ Cabane Alaska : l'année des robes, c'est un peu chaque année, je le crains :) (et oui, tu as raison pour ma garde-robe 2017 : une mini garde-robe et... des robes!)... Ah, tiens, des vestes, c'est ce qui me manque, mais je ne trouve rien de tout à fait à mon goût en patron, et d'ailleurs rien de tout à fait à mon goût dans le prêt-à-porter non plus, ce qui fait que je manque de veste... CQFD :D J'attends de voir tes choix... quand tu auras le temps (et oui, dur dur, le temps)

Virginie

Team warrior, j'ai trop vidé mon dressing l'an dernier en triant!
Alors, quelle sera ta première couture?

Flo

@ Virginie : tu vas pouvoir adapter tout ça pile à tes besoins et observations "rationnalisées" :) Première couture, la blouse Stockholm mais sans toile, cette première version aurait eu besoin d'ajustement... à voir si j'ai le temps d'en coudre une autre d'ici mardi, pas sûre d'en avoir envie!

hermine123

J'aime toutes tes créations, tu as un talent pour la couture mais aussi pour le style, le choix des matières et imprimés ! Bravo ! Hâte de découvrir ta première cousette 2017 !

Lilou pour L.

Je suis archi-fan de ta garde-robe 2016 ... et je sens que 2017 sera aussi un Grand Cru !!! Tes robes sont wouahou !!! Et aussi un gros coup de coeur pour le bi-color ;) Vivement le 30 !! xoxo

Flo

@ Hermine : merci, en tout cas, je me fais plaisir avec tout ça, et d'ailleurs, la première cousette 2017 part encore dans une autre direction, hihi :)
@ Lilou : je vais tâcher de continuer à m'appliquer! et oui, ce bi-matière me redonne envie de tenter le coup, avec un patron plus adapté... à suivre!!! :)

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

Epinglées!

Motivées!