... ou quand la fatigue cède le pas à la magie des belles personnes croisées...
Depuis le début de la vente au profit de Sol En Si, le rythme est endiablé : réservations, chèques reçus, à recevoir, photos à classer, créateurs à contacter, heureusement, nous sommes deux à gérer ce pan-là, mais diable, 140 créations reçues, ça fait une foule de choses à organiser.
C'est payé de retour : à l'heure qu'il est, pour 60 créations vendues (sans compter celles qui sont réservées), nous en sommes déjà à... 1987 euros de dons!!!! Oui, un beau succès, et il reste encore de nombreuses jolies créations qui ne réclament qu'un pied de sapin pour faire des heureux, pensez-y!!!
L'autre récompense, c'est que parfois des petits bonheurs se glissent dans les enveloppes contenant des chèques pour Sol En Si, qui me sont très gentiment destinés... C'est ainsi que, tout droit sorti du placard, un champignon des 400 coups a atterri chez moi (après avoir vu Lyon, sans qu'on se trouve, mais ce n'est que partie remise, n'est-ce pas Sabine? ;-)... et que par un miracle très automnal, une belle aquarelle de nature pas si morte de Dominique s'est également invitée... Mesdames, merci!
Le rythme est également endiablé parce qu'évidemment, la période veut que je travaille tous les week-ends, en parallèle de la production en semaine... Pour cette deuxième tournée lyonnaise, je retiens deux belles ambiances successives, des rencontres très riches, un résultat commercial positif... et la grâce de Dom.p : créativité, chaleur humaine, attention aux autres... Nous avons troqué pour mon plus grand bonheur (cette pochette se glisse à merveille dans mon sac d'hiver... tiens, je m'aperçois que je ne vous l'ai pas encore montré d'ailleurs), et chaque exposant est reparti avec les recettes du buffet gourmand (créative côté textile mais également cuisinière en or) dans ce joli coffret souvenir improvisé...
Alors, oui, fatiguée, mais pleine de belles énergies pour continuer le marathon de fin d'année!
Bon début de semaine à vous ;-)
ooh ca c une bien bonne fatigue...oui oui....ouah un joli succes....et pour l'operation...et pour toi!
Rédigé par : rachel | 23 novembre 2009 à 12:02
Une fatigue due à de chouettes choses... alors ça compense, non?
Biz miss!
Rédigé par : ViRginiE | 23 novembre 2009 à 14:04
Un chouette week-end alors?
Rédigé par : Lilo | 23 novembre 2009 à 18:50
C'est fantastique et que partie remise en plein carton je suis . Mais bravo pour votre projet c'est une belle reussite. Pour l'energie decoction de gingembre dans un litre d'eau pendant 10 minutres 1 c a soupe de sucre de canne, touille, 1 citron vert a une fois froid 1 verre pedant 8jours le matin concerver au frais.. c'est radical.
Rédigé par : sab | 23 novembre 2009 à 22:55
Bravo, bravo, je pense bien à toi!! bises et plein de courage pour t'accompagner
Rédigé par : Emilie | 24 novembre 2009 à 09:06