Après avoir vanté le charme de ce janvier si printanier, en voici également quelques inconvénients (histoire de rassurer certaines -n'est-ce pas Dame Osteolala- ;-))) : en m'occupant de ma puce, malade les deux premiers jours de la semaine, j'ai attrapé une "petite grippe" (dixit le médecin qui dit que ça aurait pu être pire... oulah...) qui m'a mise au lit toute cette fin de semaine. J'émerge d'ailleurs encore très difficilement, et la sieste me tend les bras...
Cela dit, je tenais dès aujourd'hui à lancer quelque chose dont les participantes au concours pour Sol en Si sont informées depuis quelques temps.
Ma première idée, afin de permettre à toutes les créations de rejoindre vite un généreux donateur, était d'organiser une vente aux enchères pour les créations restantes. Une fois lancée dans la rédaction du message, j'avoue que je me suis bloquée : comment fixer un prix de départ (15 euros me semblait déjà une somme tellement légère pour le travail de chacune de ces créations), et aussi, est-ce que ça allait vraiment suffire à déclencher l'achat???
Alors, avant de me résoudre, le cas échéant, à cette méthode, je me suis dit qu'une autre solution était de faire vivre chacune de ces créations quelques jours durant... J'ai quelques idées, j'espère pouvoir les mettre en pratique le plus vite possible... Hehe, vous verrez bien ;-)))
Aujourd'hui, grâce à votre générosité, nous avons déjà récolté 305 euros pour Sol en Si ... et je suis sûre qu'on peut faire encore beaucoup.
La première création à ouvrir le bal est le tableau de Miel, tout d'abord dans sa version "nature au milieu du bosquet":
Réflexion sur le thème de l'air... Hair, la comédie musicale... Hippie... Zen... Pur... Air... Ciel... Nuage...
Toutes les créations sont dans l'album (celles qui sont vendues le mentionnent).
Grosn bisous pour te rétablir bien vite! Ok, c'est parti je ferai un post demain!
Rédigé par : Lilo | 27 janvier 2008 à 18:36
bon rétablissement flo ! je parlerai également de sol en si dans mon prochain post.
Rédigé par : anne cath | 28 janvier 2008 à 08:24