« Wicked game [#Safran Deer and Doe - la première (é)toile] | Accueil | Episode 2 : le haut jersey [#jecoudsmagarderobecapsule2017] »

27 mars 2017

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

I... comme D

Absolument génial : une bonne épaisseur, une belle harmonie de couleurs, de la DOUCEUR !!!! Oui, oui, oui au recyclage !
Je compatis pour les doigts et les peluches ;-)
J'ai également retenu une épingle de ce type ; mais là, les bandes de tissus s'assemblent au crochet, c'est peut-être moins douloureux, à tester...
Mais qu'est-ce qu'elles ont, nos machines ???? C'est l'effet du printemps ?
Effectivement, des ressemblances avec Isaac Delusion, merci pour la découverte musicale
Bravo pour toutes ces productions, Flo !

CYQLAF

Classe le tapis ! /* Ma mac est chez brother depuis plus d'un an ... on vient de m'apprendre que le magasin aurait fermé il y a peu. Je pense râler chez Brother. */
Sinon, j'espère que ça sèche bien, ce tapis :)
et bravo pour la cosmeto. moi je ne passe pas le pas /* toujours pas */ ... & en même temps, vu ce qu'on utilise ... je me dis que c'est pas urgent ..
/* aaaah et je fais dans l'écolo aussi ce mois aussi ! */

rachel

punaise...c du boulot...et que de musculations ! didonc...cela a du te faire les bras...en tout cas c mimi a la fin...et sympa cette creme...c chouette le home made !...;)
et j'espere que tu auras bientot ta machine lala...;)

piquepique

et bien une bonne dérivation à la couture, j'admire le travail et la patience... mais ici les MAC tiennent bon!

Flo

@ I comme D : je crois que ma MAC a souffert d'un manque d'entretien, il était temps qu'elle fasse un tour chez le réparateur, et il semble que les pièces détachées Janome ne soient pas faciles à trouver :( Bon, merci pour le tapis, il me sert tous les jours, c'est plutôt chouette!
@ CYQLAF : arrgh pour la MAC, t'as donc une remplaçante en attendant? et moi je dis, on est trop forte avec nos pinterest écolos, ça motive, c'est cool!
@ Rachel : un peu de boulot, oui, mais très simple d'exécution quand même, hihi, oui, d'autant que j'ai tout fait au sol, mon dos s'en souvient encore!!!
@ PIquepique : heureusement que les MAC ne se font pas toute la belle en même temps!!! et merci pour la patience, oui, il en a fallu, mais... comme souvent sur nos ouvrages, non? qu'est-ce que tu nous concoctes pour la capsule ce mois-ci?

saperlicousette

Bravo! Un super recyclage! Le deo bio me tente bien, je note ça...pour un jour...;)

Flo

@ Saperlicousette : merci, et oui... le jour viendra, hihi, on est bien toutes pareilles, il s'agit de suivre son inspiration du moment :)

Cabane Alaska

Il est joli ton tapis, on dirait une grosse sucette ! C'est une bonne idée pour recycler des serviettes et avoir un tapis original et unique. Il donne envie d'y poser ses pieds mais pas envie de le faire au vu de la couture à la main que tu décris ! :D)

Liochka

superbe tapis !!! il a l'air si moelleux !
Pur ce qui est des soins et produits d’entretiens bio et fait maison, je suis tentée (d'ailleurs ont ma gentillement offert un coffret découverte pour en faire) ..mais je n'ose pas ! Qui sait , je trouverai le bon moment comme toi un jour !!!

Flo

@ Cabane Alaska : Oui, la sucette géante, c'est exactement ça! :) hihi pour la couture à la main, je crois que je ne me serai jamais lancée si je n'avais pas été en manque de MAC!!! Question de timing (tu as la patience de tricoter des rangs de jersey, c'est pas si différent!!!)

Flo

@ Liochka : merci, et pour les soins bio et homemade, là, c'est un peu l'occasion qui fait le larron :) A suivre!!!

Aude

Bonjour

Beau travail, des fois une panne devient bénéfique...

Je serai bien tentée mais je suis en attente de votre retour sur :" je verrai si ça sèche vite et bien, une fois les pieds mouillés plusieurs fois passés sur lui, parce que c'est épais".

Sinon comment vous faites pour appliquer votre déo, avec les doigts, faut-il mélanger avant ????

Merci d'avance
Aude

natachenka

je n'ai qu'un mot à dire : Bravo ! bien épais tout comme il faut. pas trop galère à laver?

Flo

@ Aude : c'est ça, les occasions sont bonnes à saisir, même quand elles partent de choses a priori pas drôle! Premier retour après quelques jours d'utilisation, ça fonctionne bien, ça sèche vite, et sans souci. Pour l'application du déo, je fais au doigt, et il ne faut pas mélanger parce que l'huile de coco est dure. A voir quand il fera plus chaud. J'ai vu après coup qu'on pouvait mouler ce type de déo, voir le couler dans un stick plastique spécial déo, pour faciliter l'usage... A tester pour les prochaines fois! En tout cas, pour l'instant, toujours top efficacité!
@ Natachenka : merci :) oui, c'est sur le lavage que ça peut poser problème. Je l'ai fait tourner seul en machine, et c'est un peu long à sécher (surtout à l'inter-saison). Les coutures de mon premier ont craqué, à suivre en renforçant tout ça!

Bobinettes de fa

Très très chouette ce tapis de bain!! Il semble bien douillet pour y poser ses pieds mais quel boulot pour arriver à ce résultat:)

Flo

@ Bobinettes de fa : merci :) Je suis encore sans machine au moins pour une semaine... à voir ce que ça m'inspire, du coup!!!

hermine123

Quelle motivation !!! Les tapis sont magnifiques mais là j'avoue que je ne vais pas te suivre, c'est un trop gros travail !!! Pour le déo j'utilise quasi le même depuis plus d'un an il me semble ( dans le mien il y a en plus de la cire d’abeille )son efficacité me suffit même en été et les jours de sport. Je souhaite à Mme Mac de se rétablir rapidement . Bonne journée !

Flo

@ Hermine : oui, c'est le genre de projet qu'on anticipe jamais dans sa longueur, sinon, on n'y va pas :) Merci beaucoup de ton retour pour le déo, ça me conforte dans mes premières impressions... à suivre. Pour la cire d'abeille, qu'est-ce que ça ajoute, à ton avis? (je suis toute débutante en la matière...)

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

Epinglées!

Motivées!