« Liar dance pants on fire [le 27 c'est Pinterest] | Accueil | Wicked game [#Safran Deer and Doe - la première (é)toile] »

08 mars 2017

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

cyqlaf

Haaan comment je serai énervée !
& sérieux, y a des GROSSES baffes qui se perdent !
Sinon, très joli colis !

Flo

@ Cyqlaf: oui, m'enfin, le plus important, c'est le plaisir des créations et de l'échange :) Hihi, nos filles prennent le relais!!!

rachel

oh punaise...punaise...il y a de quoi etre enerve...la poste doit laisser le colis en securite...ou mettre un avis !...c fou quand meme...
mais revenant aux creations (qui adoucissent les moeurs)que c'est adorable comme tout...ooh oui de bien jolis sacs...et de petites merveilles...ouiii bravo a vous 4...

I... comme D

Quelle belle expérience ! Et en plus, les petites jouent le jeu.
Bravo pour vos réalisations, mesdames et mesdemoiselles ! Vous avez choisi le 8 mars, journée des femmes...
Le troc, une idée chaleureuse, riche, créative... le contre-pied de la marchandisation
Ne vous laissez pas découragées par cette mésaventure :)

I... comme D

Aaaarghhh ! "découragER" Désolée, je suis dans un état second, la journée a été dure ;)

Flo

@ Rachel : va savoir ce qui s'est réellement passé... mais surtout, merci pour tes compliments!
@ I comme D : hihi, t'inquiète, y'a des jours, comme ça (ça doit être la période qui veut ça!!!). Et merci pour l'énergie bien positive, toujours... Je n'y avais pas songé (à la journée de la femme) mais oui, c'est une belle occasion de publier en parlant de ce joli troc!

piquepique


bien bel échange avec la relève en prime, dommage, et je sais ce que c'est......

Flo

@ Piquepique : oui, un bel échange, de ceux qui font apprécier la petite communauté créative sur le net et puis, oui, le plaisir de transmettre à nos filles cette envie de fabriquer, de créer :) je comprends que ça t'est déjà arrivé, bon, laissons les malfaisants là où ils sont, et prenons les belles énergies!

Cabane Alaska

Grrrhhhh ... une Mélilot en plus ! Le voleur n'a forcément aucun talent de créateur ! Mais passons, c'est trop rageant.

Bravo les filles pour vos créations respectives !
On dirait que la relève est assurée !!!
En général, des mères créatives cela donne des filles créatives !

Flo

@ Cabane Alaska : c'est tout à fait ça, pour le voleur et surtout, pour les puces, en effet, je crois que les nôtres ont des neurones à créer!!! :)

C&M

enfin je parviens à voir ce post... mon ordi qui ne rentre pas dans le sac est très vieux, il suffira d'en prendre un nouveau à la bonne taille! Je l'adore mon sac! quelle histoire. Pour la peine je montrerai un jour les photos de ta mélilot (peut être que tu la regretteras moins) et en mai nous aurons le temps de faire quelque chose pour rattraper le coup! encore mille merci! (la fimoteuse chez moi c'est MC et fais lui bien porter des gants, c'est un peu toxique tout ça...) et je me sers AUSSI du dessous de tasse.

Flo

@ C&M : pas dit mon dernier mot pour la mélilot, pas réussi à mettre mes soirées d'hôtel à profit pour décalquer le patron pour L (j'ai bossé, diable!!!), mais ça ne saurait tarder... quand j'aurai récupéré ma MAC qui est chez le docteur des MAC encore quelques jours (j'espère pas trop!). et oui, j'y penserai pour les gants, tu as raison... hihi pour le dessous de tasse, tant mieux si tu passes sur ces nombreuses imperfections :)

Thé Citron

Je n'en reviens pas de cette mésaventure si désastreuse... quelle frustration pour vous toutes! Le sac que tu as fait pour Hélène est magnifique... ton épingle d'origine ne m'inspire pas plus que ça, mais ta version est remarquable!

Flo

@ Thé Citron : et oui, la nature humaine... le meilleur comme le pire! Merci pour tes très gentils compliments, parfois oui, il suffit d'une interprétation et on voit les choses sous un nouvel angle :)

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

Epinglées!

Motivées!