« She wore a polka dot dress [Tuto poche robe Plantain] | Accueil | Liar dance pants on fire [le 27 c'est Pinterest] »

21 février 2017

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

C&M

franchement on ne voit que sa beauté à cette écharpe. Bravo à ta maman. comme toi, j'ai pour objectif de me débarrasser de deux boulets tricots (je te l'ai sûrement déjà dit je radote) mais ai déjà attaqué une marinière printanière...3 trucs en même temps sur les aiguilles ça m'énerve mais dès que ça se corse je ne peux plus papoter en même temps, et commence un truc plus facile...le safran est un vrai pur bonheur, anne-clo est partie à l'école ce matin avec son jean noir cousu pendant les vacances, j'ai trouvé ça bien plus cool à coudre que deux sweats soit disant super easy du dernier burda....tu vas devenir accro! poches arrière, surpiqûres et passants de ceinture peuvent être zappés sans pb

Flo

@ C&M : je suis contente de moi, malgré ses imperfections et puis... c'est ma première écharpe (à presque 44 ans, il n'est jamais trop tard!!!). et je te comprends d'avoir entamé plusieurs projets à la foi, c'est vraiment une activité à faire en faisant autre chose (même si pour l'instant, je passe plus de temps à regarder mes aiguilles que l'écran de la tv), à suivre chez toi TROIS tricots aboutis alors, chic chic :p et je suis sûre pour le safran, reste à prendre le temps, la semaine prochaine j'espère!!! (et je trépigne d'impatience, pas pour aujourd'hui a priori, vivement demain!!!)

cyqlaf

Wow, 1m40 d'écharpe, c'est déjà énorme !
Moi j'ai quatre encours ... dont un boulet de chez boulet pour moi et deux pour ma grande ... dont un pour le printemps ... et un hiver plein hiver pour mon fils adoptif ... Il est pas près de le mettre ah ah ah !
En tout cas, la couleur est super belle, les imperfections où ça ?
& pour la laine, la vie est trop courte pour tricoter cheap :) !

Flo

@ Cyqlaf : un peu court pour vraiment s'emmitoufler mais... interminable à tricoter!!! aïe aïe aïe les projets boulets, je compatis, euh, ton fils adoptif, il va plus grandir? parce que si tu lui fais un pull, attaque tout de suite la taille supérieure :p hihi, pour les imperfections, je les ai subtilement planquées sur les photos, et elles sont pas trop grosses, sinon, j'aurais pas osé l'offrir!!! Et oueh, j'crois bien que voilà, j'ai compris l'addiction des tricoteuses, elle vaut largement celle des couturières, et me v'là bien, tiens!!!

hermine123

Très jolie, très lumineuse, le printemps fait mine d'arriver, mais je crois qu'un écharpe douillette est encore d’actualité. Bonne soirée

I... comme D

Très jolies mailles !
Mmmm, j'aime les côtes anglaises, des côtes qui ont du ressort...
Et puis bravo, c'est long 1,40 m ! Heureusement qu'il y a les changements de couleurs, pas vrai ?
Tu peux être fière de toi, tes mailles sont très régulières
Bises

piquepique

tu as de quoi être satisfaite, bravo pour ta tenacité, j'admire s'agissant de tricot!!!

Cabane Alaska

Bravo pour ce deuxième tricot (un projet ambitieux) ! Superbe, on a envie de s'enrouler dedans ! J'adore ce dégradé de couleurs et ces côtes anglaises ! :D)

Flo

@ Hermine : tout dépend d'où on habite, la Drôme nous offre des après-midi à 18° (si on se planque du vent!), mais oui, l'hiver n'est pas fini, mon père en profitera peut-être un peu quand même...
@ I comme D : merci du compliment, j'ai eu du mal avec ce fil qui tantôt s'épaississait, tantôt se dédoublait, mais je suis contente de moi et oui, heureusement qu'il y a les changements de couleurs, j'ai adoré ce rouge au milieu du gris/bleu!
@ Piquepique : je découvre, je découvre, et c'est perfectible, mais l'optique d'y prendre du plaisir est d'ors et déjà remplie :)
@ Cabane Alaska : la laine est très douce (30% laine peignée/70% acrylique) et... rien que tu ne saurais faire toi aussi :D (après le trendy châle, l'écharpe!!!)

Thé Citron

Bravo d'en être venue à bout, elle est très jolie! J'ai renoncé au tricot (hormis une misérable couverture de poupée au point mousse) parce que j'ai le même problème que toi: je suis incapable de réparer seule mes erreurs! Pourtant c'est une activité agréable, manipuler la laine en hiver, hmm quel plaisir!

Lilou pour L.

Chapeau, tu n'as pas choisi le point le plus rapide et le rendu est top !!! Les teintes sont trop belles !!! xoxo

Flo

@ Thé Citron : merci, j'espère bien pouvoir progresser de ce point de vue, parce que j'aime beaucoup en effet manipuler la laine, et m'asseoir tranquille en face de la tv pour occuper mes doigts... jusque là, il n'y avait que le point de croix, mais bon, je n'en ai pas besoin de tonnes dans ma maison, alors que le tricot ouvre le champ des possibles :)
@ Lilou : tu me rassures, je n'avais pas l'impression en me lançant que ce serait plus long que le point mousse, mais ça prend beaucoup de laine, le vendeur m'avait tout calculé pour une écharpe de 2 m et je suis loin du compte!!! et oui, les teintes sont vraiment chouettes, c'est mon papa qui a choisi et j'ai aimé suivre les changements discrets de couleurs...

Crecelle

Elle me plaît bien cette écharpe!Jolies couleurs!

Flo

@ Crécelle : toute souple, et oui, ce dégradé est vraiment beau!

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

Epinglées!

Motivées!