« She give me katchi (all night long) | Accueil | Ses couleurs de super scopitone [Tuto chargeur téléphone inside] »

27 octobre 2016

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

CYqlaf

Yeah très sympa ton sac d hiver ! Très coloré et surtout recylage, je kiffe !
Bon il doit me rester du tissu cerf mais le tissu tdm par contre ...

Flo

@ Cyqlaf : beh t'inquiète, il me reste suffisamment des deux pour les intégrer... à mon prochain blooming quilt :) J'aime pas gâcher, et j'aime pas quand ça me résiste :) merci pour le compliment sur le sac, et oui, le "use what you have", ça me parle!

C&M

j'adore ton sac tout doudou et si pétillant. et ton porte monnaie? génial pour faire des économies, spécial pince!

Flo

@ C&M : merci, les couleurs peps vont quand même bien aller avec mes manteaux, et je vais assortir le choix de la laine de celui que j'espère avoir le temps de me faire (j'ai commandé le Raymond de RDC... grand saut dans le vide!). et hihihi, ton interprétation est top, je vais peut-être enfin faire des économies!!!

Cabane Alaska

La photo sur le blog collectif laissait à penser que c'était un nouveau coussin... mais non c'est un super sac original et chaud ! Super idée et belle réalisation ! :D) !
J'ai eu moi aussi une belle surprise dans ma boîte de la part d'Anne !

Flo

@ Cabane Alaska : et oui, surprise :) ooooh quel motif t'a-t-elle envoyé???

I... comme D

Tout simplement magnifique !
Tu es vraiment douée pour associer les tissus, pour réaliser des sacs !
Quelle bonne idée aussi la broderie centrale
Je trouve ton post très très stimulant
Bravo Flo !

rachel

et bin tout un magnifique sac didonc...ouiii et pour une recyclage...ouah toute une merveille...il est parfait...et j'aime ton cerf...;)

Lilou pour L.

J'aiùe trop ce superbe sac !!! Le cerf, le patch', la ceinture-anses ... un recyclage magique pour un sac unique et magnifique !! xoxo

Flo

@ I comme D : sans doute parce que l'assemblage et le choix de tissus est la phase que je préfère parmi toutes les étapes d'une couture :) et pour les sacs, une histoire d'amour là aussi. M'enfin, celui-ci ne me satisfait pas complètement niveau patronage, même si j'aime son esthétique... et la broderie fait un bon point de départ pour le blooming quilt, je trouve, d'autant qu'il me permet d'intégrer une technique "âgée" à un résultat que j'espère plus moderne. merci!
@ Rachel : merci merci, le cerf est très doux, quand je l'ai réalisé, je n'avais pas pensé du tout à l'intégrer à mon sac d'hiver et une fois fini, j'avais très envie de le garder pour moi :)
@ Lilou : merci! ça pour être unique, en effet :) je suis contente, je suis dans les temps pour avoir un sac d'hiver à l'automne plutôt qu'au printemps (je vais tâcher de faire pareil pour un manteau, mais... c'est pas gagné!)

piquepique

il est remarquable ton sac, très personnel et poétique je trouve, et un sac par saison... histoire d'emmitoufler ou aérer tes mouchoirs....

Flo

@ piquepique : merci, je suis touchée par tes mots, ça me parle, et oui, les mouchoirs sont des p'tites bêtes sensibles dont il convient de prendre soin :)

hermine123

Quel magnifique travail !
On ne veut pas voir la doublure, une doublure reste caché, quoi de plus normal...
Je serais bien fière avec un aussi beau sac, certain !

Flo

@ Hermine : merci merci!!! je suis assez contente de mon résultat, malgré les imperfections :) la poche intérieure manque un peu, mais ça fonctionne quand même!

Anne

Que j'aime ton sac, il est parfait pour l'hiver et tes papiers seront bien au chaud dedans et pourront frimer à mort lorsqu'ils croiseront des papiers stockés dans des sacs en cotons. Pour le porte monnaie c'est vraiment dommage car les tissus et le fermoir sont vraiment très très joli.
Et pour l'enveloppe, je suis ravie ;)

Flo

@ Anne : merci pour le sac, ça frime à mort, en effet :) et pour le porte monnaie, je reste vraiment sur ma faim... va falloir y remédier! Pour l'enveloppe, ton filleul les apprécie toujours autant lui aussi?

La Tortue qui pique

Waouh, quel boulot !

Flo

@ La tortue qui pique : beh... oui, c'est du boulot :)

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

Epinglées!

Motivées!