« Sound and Color | Accueil | We just kind of loose our way [le 27 c'est pinterest] »

21 mars 2016

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Lilou pour L.

Ce pantalon te va comme une paire de main !!! Il te fait une silhouette super sexy !!! Et si inconfort il y a, ça ne se voit pas du tout ... tu es magnifique ;) xoxo

Flo

@ Lilou : merci beaucoup de tes compliments, c'est tout le charme des jambes à rallonge avec ce type de pantalon, mais bon, peut mieux faire!

C&M

Je trouve que tu t'en es super bien tirée. Et suis d'accord le flare te va comme un gant. Niveau confort je comprends j'ai cousu un pantalon en lainage kaki comme ça qui me rentrait dans les fesses et que j'ai rapidement benne. C'est pour ça que je n'ai toujours pas coupé mon même pas peur qui porte si bien son nom. Je bave devant le jean de closet case mais hésite encore beaucoup du coup. Je crois que le pantalon c'est ce qu'il y a de pire. Couds toi une robe et le mojo sera de retour assurément!

Marraine

Je viens de m'en acheter un, de ces pantalons en jeans, larges en bas, un peu façon pattes d'ef, mais je n'aurais pas été capable de le coudre... je t'admire!

Flo

@ C&M : merci! J'avais hésité à prendre carrément un patron "jean" (sur le site 1083, il y en a des gratuits, sur la base de ceux qu'ils vendent) mais je voulais cet effet "flare"... Je vais retourner à une robe et on verra :) (toujours pas fini la robe aux chats mc calls... mon arlésienne à moi!!!).
@ Marraine : chacun son truc et, c'est pas le tout de le coudre, il faut pouvoir le porter :) Bon, cela dit je n'ai pas résisté, je l'ai remis ce matin, mais l'entrejambe est un peu inconfortable quand même... peut-être qu'il va se détendre après quelques lavages (l'espoir fait vivre!)?

I... comme D

Tu as peut-être mal vécu la réalisation de ce pantalon, mais le résultat n'est pas mal du tout... même très bien ! Un vêtement parfaitement adapté à ta morphologie.
Laisse passer un peu de temps pour te réconcilier avec ce pantalon qui te va bien.
A très vite !

rachel

bin il est vraiment sympa comme tout....tout un chouette pantalon...j'adore sa coupe....et il te va a merveille....;)

Flo

@ I comme D : c'est tout à fait ça : j'ai mal vécu la réalisation!!! Merci pour le compliment, en effet, j'aime bien ce style. Pour l'avoir à nouveau porté toute la journée, il serre mais je l'aime bien... à suivre à l'usage!

Cabane Alaska

J'espère qu'il va se détendre un peu car il est parfait et te fait une silhouette de mannequin (à grandes jambes comme Adriana ! ) ! Pour te réconcilier avec la couture couds toi un Plantain ! 😉

hermine123

C'est le style de pantalon que j'adore et que je porte d'ailleurs, seventies, non ?
Je compte bien en coudre un prochainement ( le temps de perdre quelques kilos :-) )
Et on trouve actuellement des patrons dans ce style
Félicitations car il te va superbement, te fais une très belle silhouette ( en fait je suis certaine que TU AS une belle silhouette même avec des pantalons d'un autre style !

Flo

@ Rachel : il correspond assez à ce que j'avais en tête, hormis le confort!
@ Cabane Alaska : vive les talons :) je suis ton conseil et celui d'Hélène plus haut : une robe plantain est au bout des ciseaux ce matin (et sous l'aiguille cet a-m si tout va bien) et je m'éclate!!!
@ Hermine : oui, un peu seventies, quoique moins "pat d'éph" puisqu'il est large presque depuis le haut... dans le style, d'ailleurs, j'hésite à craquer pour le Sorell de Pauline Alice, que j'aime beaucoup. et merci des compliments!

La Tortue qui pique

C'est vraiment dommage que tu ne sois pas confortable dedans parce que le look général est vraiment top !

Flo

@ la tortue qui pique : je trouve aussi, que c'est dommage :) je vais voir, je viens de le laver une première fois, on ne sait jamais, ça a pu se détendre (j'y crois moyen, en vrai)...

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

Epinglées!

Motivées!